Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Crusade - Alliance - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)

Aller en bas 
+2
Parker
Tarpus
6 participants
AuteurMessage
Tarpus

Tarpus


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyMer 22 Oct - 17:48

Voila j'ouvre la Danse. Voici mon palaheal de l'epoque 70 sur Drek'thar

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) 40952810


Dernière édition par Tarpus le Mer 22 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker

Parker


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : France

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyMer 22 Oct - 17:58

Il est mignon Cool

Par contre j'ai plus aucun screen de l'époque... =/
Revenir en haut Aller en bas
Shattrath

Shattrath


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Derrière toi...!

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyMer 22 Oct - 18:04

Han, t'as encore des screens depuis tout ce temps? :O
De toute façon, je crois pas que j'ai une seule fois penser à screener ma fiche de personnage ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Akeming
Maître de l'Enchantement



Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyMer 22 Oct - 18:18

OMG, j'ai plus les screens de l'époque :O
Revenir en haut Aller en bas
myi0

myi0


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptySam 25 Oct - 16:32

-.-


Dernière édition par myi0 le Lun 27 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeming
Maître de l'Enchantement



Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptySam 25 Oct - 18:48

Nice Myio !

Je vais organiser une soirée pvp pour la semaine prochaine. Je ferai un topic là-dessus.
J'espère pouvoir réunir un peu de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holysong




Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2014

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyDim 26 Oct - 21:15

En tout cas bravo , bravo de pouvoir affirmé que tu bg assez intensément myio et de tenter de réveiller les endormi(e)s Wink !!

je suis personnellement beaucoup pve il est vrai , mais je n'ai jamais fermer la porte au pvp , que j'apprécié en règle

général en mage (givre) voir voleur mais ca fais tellement longtemps , que je n'aurais jamais la prétention de dire que ce

sont des classes que je maîtrise en bg !!

je n'ai pas de screen de mes persos de cet époque , je ne suis pas vraiment spé screenshot a vrai dire !! encore moins de

l’époque bc , ça date maintenant Wink !!

Par contre je ne peux rien promettre mais je vais essayer de me motiver et y revenir avec ma mage...ou alors en heal , car

j'ai cru comprendre que s'il y avait plus de heal en bg coter allianceux celà pour etre profitable ! je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpus

Tarpus


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyLun 27 Oct - 5:59

Alors mes pti lou ce post était a l'origine pour un screen du stuff de vos ancien perso offi et non Un post PvP . Faite un post a cette effet Merci
Revenir en haut Aller en bas
myi0

myi0


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) EmptyLun 27 Oct - 20:23

oula scuse je pensais que c'était un post pour se remémorer le bon vieux temps .

Je n ai pas de screen de mon "stuff" vraiment je n ai que ce genre de screens là

je regarde si je peux bouger mon post


SHUSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)   Présenter Vos ancien screen  perso d'offi de l'epoque 70 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter Vos ancien screen perso d'offi de l'epoque 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Maison Poney qui tousse MINECRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle Principale :: Passons à table !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser