Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Crusade - Alliance - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature par pack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature par pack Empty
MessageSujet: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 16:10

Salutations !
On est une petite troupe de 6 joueurs arrivés il y a une paire de mois sur le serveur.

On est composé d'un prêtre/ombre(pikouik), un prêtre/sacré(Dinaya), un mage(liloute), un chasseur(vipper), un druide/ours(chaf) et d'un chaman(shaany) .
Le prêtre ombre est déjà parmi vous !

Pour le moment on est tous 70 excepté le chaman qui est arrivé un peu plus tard, il est 64 pour le moment!
On a tous la 30aine (bien tassé pour certain huhu)

On est plutôt régulièrement connecté. Certains ont des petiots et sont donc plus dispo à partir de 20h.
On voulait refaire kara, entre autre, et participer à la redécouverte !
Coté accès on est en train de finir kara pour les 5 niveaux 70 (il reste arca et Gt2)

Sinon on aime bien se faire plaisir, les instances avec des ambiances légères mais efficaces mais légère hein aussi !
On a déjà joué avec quelques personne de votre guilde mais pour les noms...: tabata (en petit lvl à la peninsule) et pyrinthe(une paire de fois je sais pu ou!), pour les autres je ne me rappelle plus !

Voila grosse maille, mais j'espère qu'on aura plus le temps de papoter à l'occasion.
Pour l'inscription en pack, pas qu'on veuille forcer la main, mais on se voyait mal s'inscrire individuellement sachant qu'on viendra en groupe!

chaf (apparemment le moins socialement flemmard des 6 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tanuiko
Maître de l'Alchimie



Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shatertown
Taulière
Shatertown


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 18:04

Yes !

+1, vous avez mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-poney-qui-tousse.forumgaming.fr
Shatertown
Taulière
Shatertown


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 18:20

Juste un détail : Pikouik n'est pas connecté depuis 17 jours. De là, deux questions :

- What the fuck ?

- Vous concernant, ferez-vous des pauses aussi longues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-poney-qui-tousse.forumgaming.fr
chaf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 23:33

ola !

Bha il etait en vacances le choupin mais la il est rentrée je pensais le voir ce soir d'ailleurs.

Sinon, non ca nous arrive pas trop de ne pas etre co aussi longtemps!
De toutes facon pikouik vous l'avez deja recruté gnhiahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Vipper




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 49

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptySam 1 Nov - 23:49

Bonsoir les poneys,
j'en profite aussi pour confirmer les dires de chaf et pourtant c'est rare vu toutes les c...... qu'il peut raconter !!!

Assez souvent connecté, mais pas toujours longtemps avec un bébé de 8 mois, j'apprécie aussi les dj en groupe et les "petits" raid ; et pour que je m'absente plus de 17 jours, soit j'aurais arrêté le jeu soit je serais en vacances à l'autre bout du monde !!
sunny

Après, je ne vanterai pas trop nos mérites mais vous pouvez compter sur mon farming (si besoin) pour raid, je monte mon 6e métier (...) et j'aime volontiers reroll pour palier aux diverses absences et pouvoir raider dans la bonne humeur.

Voili, voilou.

Au plaisir de vous retrouver en jeu, quoiqu'il arrive.

P.S. : @chaf, ton "bien tassé", c'était bien pour dire qu'on avait encore les deux mains libres ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shatertown
Taulière
Shatertown


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptyDim 2 Nov - 2:06

Ah et vos disponibilités, quelles sont elles ?
Le soir, pour du raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-poney-qui-tousse.forumgaming.fr
Vipper




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 49

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptyDim 2 Nov - 8:35

Et bien de mon côté, je peux me libérer entre 1 et 2 soirs par semaine sur une plage 21h-minuit environ.

Après, ça devient vite compliqué pour gérer vie de famille et vie pro pour un créneau nocturne précis mais ça ne veut pas dire que je ne me connecte pas plus de soir dans la semaine, c'est variable on va dire.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
chaf




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptyDim 2 Nov - 9:37

pour Dinaya 3 soirs dispo :dimanche, lundi et mardi.
Les autres soir elle fini entre 21h15 et 22h15 (la plus part du temps à 21h15)

liloute le mago, peut se rendre dispo à partir de 20h 20h30, juste pour les raid faut qu'il soit au courant une paire de jour avant pour s'organiser je pense (enfin comme pas mal de monde^^)

Pour vipper il a répondu.
Et moi j'ai pas vraiment de contrainte le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Holysong




Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2014

candidature par pack Empty
MessageSujet: Hello   candidature par pack EmptyMer 5 Nov - 15:45

Pas de soucis avec ce que je viens de lire , votre candidature est bienvenue !! +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shatertown
Taulière
Shatertown


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack EmptyMer 5 Nov - 15:48

Contactez un Intendant pour être guildés : Akeming, Shinoh, Tabatacash, Holysong ou Shatertown.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-poney-qui-tousse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature par pack Empty
MessageSujet: Re: candidature par pack   candidature par pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature par pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle Principale :: Carnet de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser