Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Crusade - Alliance - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelaak, priest heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelaak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal EmptyMer 26 Nov - 12:53

Yop yop !  Very Happy
Le Personnage

- Nom : Zelaak

- Race : Humain

- Classe & Spécialité : Prêtre sacré (coh)

- Niveau : 59

- Métiers : (pas encore up) Coutu-Ingé (ou Coutu-enchant)



Questions

- Pourquoi rejoindre le Poney Qui Tousse ? Car venant de passer 3 ans sur Nostalgeek (serveur vanilla) je souhaite continuer sur Burning Crusade sachant que je n'y est pas énormément jouer (vous comprendrez pourquoi^^) et votre guilde ma l'air chaleureuse et très cool. =)

- Que penses-tu de Merry et Pippin ? surement deux mec cool!

- Quel est ton temps de jeu ? cela dépend des jours, mais je suis très joueur donc je dirais 3h (hors raid).

- A quoi joues-tu d'autre ? League of legend, hearthstone, rift (de temps a autres, j'up mon mago), counter strike (sous toute version)

- Quelle est ton instance ou ton raid préféré ? AQ40 et Naxx40

- Que préfères-tu ? Le RP, le PVP, le PVE ou ta copine (ton copain) ? PvE !

- As-tu ton BAC ? Non (vous comprendrez aussi par la suite^^)

- Qu'est ce qui est le plus important selon toi ? Le Pouvoir, le Savoir, l'Argent, le Sexe, Secret Story ? le savoir =)

- Quelles guildes as-tu déjà visitées ? aucune (du moin, sur TGC)

- Qui est ton héros préféré : Spiderman, Homer Simpson, Chuck Norris, Eva Longoria ? Chuck Norris!

- Prends quelques minutes pour te présenter, toi derrière ton ordinateur.
Je m'appelle Théo, j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais à Dunkerque!
Je suis fan depuis tout petit de wow (6ans pour être plus exacte) car mon père est un ancien joueur de wow (depuis vanilla sur Arak'Aram chez Métal Hurlant).
J'adore les jeux vidéos ainsi que le basket.
Je suis actuellement en 1ere E.S

Pour passer un peu IG pour vous dires un peu mon parcourt (sur Nostalgeek)
J'ai débuté Nostalgeek il y de cela 3 ans, avec mon petit mage, du nom de Paranoyaak (pour ce qui m'aurait croisé)
Ma première guilde été No Name ou j'ai étais jusqu'à BWL avec eux.
Après avoir fais 2 petites guildes je suis repartit avec mes confrères de chez No Name sous le tag Bloodlust ou j'ai pu affronter les géants d'AQ40 !
Malheureusement, Bloodlust disband au bout d'un mois et nous allons tous nous réfugiés chez Red Pearl ou j'y reste 2 mois (par un ras le bol et aucun changement).
Après ce /gquit de chez Red Pearl je fais une pause, j'en avais un peu marre, jusqu'à ce qu'une envie me prend de passer sous le flag Ally et partir chez Léviathan ou j'y resté plus de 7-8 mois je pense et ou je suis passé RaidLead ainsi qu'Officier Mage, j'y suis toujours en tant que casual pour leur passé un coucou de temps en temps!
J'ai pu voir quasiment tout le contenue PvE HL de Vanilla (ZG-MC-AQ20/40-BWL-Naxx[7boss]).

Pour ceux qui veulent voir mon personnage : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=131711 (ce n'est pas le meilleur des stuffs avec l'avancée que j'ai pu faire, mais je roxxé pas mal avec ce vieux gnome :p)

Voilà, désolé pour les fautes à l'avance, je suis pas spé conjugaison ^^
En espèrent que ma candidature vous envies à en savoir plus sur moi, je vous souhaites une bonne journée et sur ce, je retourne XP !

Zelaak.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Re: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal EmptyMer 26 Nov - 13:47

Yo je te contact ce soir pour que tu sois guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelaak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Re: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal EmptyMer 26 Nov - 16:45

Avec plaisir ! Je suis connecté a présent jusqu'à 23h00-23h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
zelaak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Re: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal EmptyJeu 27 Nov - 11:42

Petit imprévue de dernière minute, je me connecte ce soir vers 17h00 si tu es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Re: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal EmptyJeu 27 Nov - 16:57

plutot vers 20h 20h30 si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelaak, priest heal Empty
MessageSujet: Re: Zelaak, priest heal   Zelaak, priest heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelaak, priest heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle Principale :: Carnet de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser