Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Crusade - Alliance - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un croustillant de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bikouette




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Un croustillant de passage Empty
MessageSujet: Un croustillant de passage   Un croustillant de passage EmptyMar 10 Fév - 12:45

Bonjour a vous amis du poney qui Tousse,

Je suis officiers chez les croustillants et je viens sur votre forum pour discuter d'un éventuel regroupement de nos guildes.

Nous sommes en plein milieu du pallier T5 (nous venons de tomber Solarian et Void à TK) mais nous avons malheureusement des difficultés pour former nos raids 25. A chaque fois que j'ai pu côtoyer des membres de chez vous cela c'est très bien passé et j'ai l'impression que votre guilde est dans une optique similaire a la notre. Afin de créer une communauté de joueurs sympathiques et efficaces je vous propose donc un rapprochement. Plusieurs options sont possible, par ordre de préférence de notre point de vue (de la moins bonne à la meilleur) elle sont :

- La première c'est une alliance pour les raids, chaque guilde reste dans son coin on mets juste en place l'invitation régulière de vos membres pour nos raids. Cette solution reste selon nous qu'une solution temporaire qui ne permet pas une évolution sur le long terme.

- La seconde possibilité c'est une fusion de guilde avec création d'une nouvelle guilde regroupant tout le monde. L'avantage c'est un traitement "égalitaire" des deux guildes le problème c'est évidement la mise en place d'une nouvelle organisation, la perte des banques de guildes et les inévitables drama. Ce genre d'opération est très risquée et termine souvent mal (mais pas toujours si on s'organise bien).

- Enfin la dernière possibilité c'est l'absorption de votre guilde par les crousti. De notre coté les avantages sont certains puisqu'on garde notre organisation qui fonctionne bien et on récupère plein de membres motivés pour avancer. De votre coté c'est forcement plus compliqué puisque vous perdez votre "identité" à laquelle vous êtes probablement attachés. Néanmoins, cela vous permettrait de rester avec les joueurs que vous appréciez, de faire de nouvelle connaissances et d'avancer dans le jeu. C'est selon moi la solution "facile pour nous, difficile pour vous".

Bien entendu vous pouvez aussi ne rien vouloir faire avec nous, nous comprendrons tout à fait.

Afin que vous puissiez en discuter entre vous, voici quelques infos sur le fonctionnement de notre guilde :

+ On est sympa Smile

+ Nous n'avons aucunes obligations de présences, les membres de chez nous peuvent se connecter quand ils le souhaitent, aux horaires qui leur conviennent.

+ L'objectif de notre guilde est d'avancer en PVE sans contraindre les joueurs et en particulier en faisant systématiquement passer l'IRL avant le jeu.

+ Chaque membre de la guilde n'a qu'un seul personnage (lvl 70) chez les croustillants, les rerolls sont dans une autres guildes : "les semi-croustillant". Ainsi chez nous 1 perso = 1 joueur, ça facilite l'organisation. Un canal commun aux deux guildes permet de jouer avec les rerolls en restant en contact avec les autres.

+ La guilde est, pour le moment, gérée par 4 officiers, le GM est considéré comme un officier comme les autres. Les officiers sont Havefun, Dismissed, Mylana et moi (Bikouette).

+ Notre RL, Slayouze, n'est pas officier, a une excellente connaissance du jeu et a une expérience importante de RL sur offi.

+ Nous sommes actuellement au milieu du pallier T5 (SSC 4/6, TK 2/4). Nous raidons habituellement le dimanche, le lundi et le mercredi.

J'ai probablement oublié pas mal d'infos donc si vous avez des remarques ou des questions n’hésitez pas à répondre à ce post, à me contacter, ou à contacter un des autres officiers de chez nous (Havefun, Dismissed, Mylana). Vous pourrez parfois me trouver sur l'un de mes rerolls (Elessa ou BouleDeChat).


Bien amicalement !

Bikouette la croustillante
Revenir en haut Aller en bas
 
Un croustillant de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle Principale :: Passons à table !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser