Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Crusade - Alliance - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Chaman amélio ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
moulay




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Chaman amélio ! :) Empty
MessageSujet: Candidature Chaman amélio ! :)   Candidature Chaman amélio ! :) EmptyMar 24 Mar - 14:16

Le Personnage

- Nom : Moulay

- Race : Draeneï

- Classe & Spécialité : Chaman amélioration

- Niveau : 70

- Métiers : Aucun pour le moment ( en fonction des besoins de la guilde pour cause de up récent )



Questions

- Pourquoi rejoindre le Poney Qui Tousse ?
Etant un joueur de wow depuis un long moment, je suis venu sur ce serveur pour revivre cette expérience qui est Bc ( la plus belle de toute les extensions) et plus particulièrement revisiter ces bon vieux raid tels que Karazhan. "Le poney qui tousse" m'a l'air d'être une guilde dans l'état d'esprit "Keep calm and be cool " totalement ce que je recherche , afin de s'amuser et de pas se prendre la tête Smile

- Que penses-tu de Merry et Pippin ?
Ces bon vieux hobbits ont tout compris à la vie, se terrer dans des plaines verdoyantes ,manger ,boire et fumer de l'herbe à pipe.

- Quel est ton temps de jeu ?
Je suis très souvent connecté, la principale raison est que ma compagne est partie faire ses études en Belgique.. Et ouai les amis faut bien s'occuper comme on peut Wink

- A quoi joues-tu d'autre ?
Je joue principalement à Wow sur officiel afin de raider avec ma guilde et varier les plaisirs!

- Quelle est ton instance ou ton raid préféré ? J'en ai vraiment pas mal.. On va dire que Karazhan et zul aman m'ont vraiment marqué ( surtout l’échiquier qui est unique en son genre)

- Que préfères-tu ? Le RP, le PVP, le PVE ou ta copine (ton copain) ?
Le Rp et Pve ( ma copine quand elle me laisse jouer Very Happy )

- As-tu ton BAC ?
Of course !

- Qu'est ce qui est le plus important selon toi ? Le Pouvoir, le Savoir, l'Argent, le Sexe, Secret Story ?
Hum aucun de tous, je dirais le plaisir avant tout

- Quelles guildes as-tu déjà visitées ?
Aucune sur ce serveur

- Qui est ton héros préféré : Spiderman, Homer Simpson, Chuck Norris, Eva Longoria ?
Homer direct !

- Prends quelques minutes pour te présenter, toi derrière ton ordinateur.
Je m'appel Thibault, Jeune étudiant de 22 ans, habitant dans le pays basque ( sud ouest de la France), je ne peux être qu'un bon vivant.
Je joue à Wow depuis Vanilla et toujours présent dans les bloc, j'ai une expérience dans le pve assez bonne je dirais. A Bc je suis aller jusqu'a hyjal et temple noir ( juste les premier boss) puis durant tout les autres extention j'ai attaqué le hm et vaincu !

Voilà j'espère avoir répondu aux questions tels que vous l'entendiez ! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman amélio ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle Principale :: Carnet de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser